Site internet : www.cochlear.fr
Contacts :
- Coordonnées service commercial et support / SAV
- Formulaire de contact web
- Commandes de piles, pièces de rechanges et accessoires : vous pouvez au choix,
- contacter le service commercial (email ou téléphone).
- Utiliser le site internet de vente en ligne
Informations sur les processeurs
Manuels utilisateurs
- Une copie papier vous a été remise avec votre processeur, mais vous pouvez également les télécharger :
Tous les manuels utilisateurs, guide rapide de démarrage, FAQ et guide de dépannage sont disponibles pour chaque produit sur le support patient. Des tutoriels vidéo sont là pour vous accompagner dans vos manipulations.
Voici le lien du support patient : https://www.cochlearevents.fr/supportpatient/
Précautions / Recommandations
- Consulter le manuel utilisateur du processeur et la rubrique en ligne utiliser un implant cochléaire
- Les professionnels ayant besoin d'obtenir de l’information sur la compatibilité et la procédure IRM, peuvent contacter Cochlear à l’adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Que faire en cas de problème ou de panne ?
- Suivre la procédure indiquée dans le manuel utilisateur ou dans les guides de dépannage en ligne
- Si vous n'avez pas résolu le problème, contactez le service client
- Il est aussi possible de remplir un formulaire de dépannage en ligne
Questions fréquentes
- Utiliser un implant cochléaire (FAQ Cochlear)
- Accessoires (pour tous les modèles de processeur Cochlear)
- Accessoires sans fil (uniquement pour les processeurs CP910/CP920/CP950/CP1000/CP1150)
- Rapports sur la fiabilité des implants Cochlear
Site support patient
https://www.cochlearevents.fr/supportpatient/