Il faut déclarer le sinistre à Groupama et à votre fabricant d'implant dans les 5 jours suivant ce sinistre.

Pour accéder au formulaire de déclaration de sinistre, accédez à votre espace adhérent CISIC : https://adherent.cisic.fr/connexion/

En fonction des circonstances, il faudra prévoir de leur envoyer une déclaration circonstanciée ainsi que certains documents qui vous seront demandés au moment de l’ouverture du dossier.

En parallèle, vous devez contacter le SAV de votre fabricant.

Vous trouverez les contacts des services après-vente des 4 fabricants en cliquant sur : Infos fabricants

Par la suite, Groupama pourra directement traiter la gestion du sinistre avec les fabricants.

 

Qui contacter en cas de questions sur le contrat d'assurance Groupama / CISIC ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service client Groupama / CISIC

  • Par téléphone : 05 49 28 66 55
  • Par Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par courrier postal :
    Groupama Agence Association, Adhérent CISIC
    1 avenue de Limoges
    CS 60001
    79044 NIORT CEDEX 9